En Thaïlande, la pratique du massage fait partie des traditions et là-bas il est courant de se faire masser une à deux fois dans la semaine.
Le massage Thaï à l’huile aussi appelé « Nuad Naman » est moins courant que le massage traditionnel Thaï au sol dont il est issu.
Moins physique que son homologue et plus accessible pour la clientèle il n’en reste pas moins un massage original demandant une technique précise et des pressions profondes mais ajustées.
Moins englobant que le massage Californien, il est cependant beaucoup plus indiqué pour les personnes recherchant un travail corporel plus profond et complet. Ce massage intègre digito-pression, lissages profonds et étirements doux sur certains lignes du corps (lignes d’énergie dans la tradition Thaï appelées Sen).
Avec quelques mouvements amples, légers et fluides pour rentrer en scène, ce massage sera rythmé de pétrissages, mobilisations douces, d’étirements et de quelques percussions. Grâce à tous ses gestes accompagnés de l’huile, ce massage va permettre de dénouer les tensions et de rééquilibrer son énergie intérieur.
——> Plusieurs bienfaits du massage Thaï à l’huile
- Se Revitaliser
- Améliorer la qualité du sommeil
- Apporter détente et relâchement musculaire
- Améliorer la circulation sanguine
- S’apaiser mentalement et physiquement
Vous recherchez un massage appuyé en gardant un certain confort, le Nuad Naman va répondre totalement à vos attentes, se situant entre la détente pure du Californien et la pression forte du Deep Tissu, il répondra aux différentes attentes.
Tarif 70€ pour 60min (*)